Exploration ;-)
Il y a des façons de dire - Jacques Charpentreau Il y a des façons de dire Qui font sourire, Il y a des façons de rire qui font plaisir il y a des façons de lire qui font sentir à ravir le plaisir le loisir le sourire À chacun de les découvrir
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend. Car elle me comprend, et mon cœur transparent Pour elle seule, hélas! cesse d'être un problème Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême, Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant. Est-elle brune, blonde ou rousse ? Je l'ignore. Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore, Comme ceux des aimés que la vie exila. Son regard est pareil au regard des statues, Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a L'inflexion des voix chères qui se sont tues.
2 Comments
Wafaa Youssef
16/8/2018 09:59:33 pm
Lorsqu on parle de position initiale et qu on dit que le e est facultatif mais plutôt oui après p t k b d g comme debout pour (d ) , on pourrait dire tenir pour (t) genou pour (g ) Benoît pour (b ) et quoi pour ( k ) ?
Reply
Leave a Reply. |